Bienvenue.

Vous trouverez sur ce blog des textes produits au cours de l'atelier d'écriture conduit par Benoît Richter à la Médiathèque de Vert-le-Grand, de novembre 2011 à mai 2012.

lundi 21 novembre 2011

Au commencement..., je me souviens...

Au commencement les récréations sous le préau étaient divertissantes, je me souviens d'en avoir été privée pour finir ma punition.

Au commencement la fête du village était pleine de jeux divertissants, je me souviens de m'y être follement amusée.

Au commencement conduire ma 2CV est excitant, je me souviens de mes appéhensions lorsque le sol gelé devint glissant.

Au commencement l'euro remplaça le franc, je me souviens des conversions qui nous hantaient à chaque opération.

Josette M.
13 novembre 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire